Aide Technique

Sur quel support utiliser Kwyk ?

Kwyk est un site internet accessible, sans installation, depuis n’importe quel navigateur (Chrome, Firefox, Internet Explorer, Safari) sur toute machine (pc, mac, tablette, smartphone).

L’interface se veut la plus intuitive possible pour qu’un élève s’y retrouve tout de suite. Le site va droit à l’essentiel car nous souhaitons que l’élève se concentre sur une chose : s’entraîner et progresser en maths.

Que faire si j’ai un problème technique ?

L’enseignant n’a pas à gérer les problèmes techniques. L’équipe de Kwyk est disponible 7 jour sur 7 pour résoudre les problèmes. Vous pouvez utiliser l’onglet Feedback à droite de toutes les pages Web du site ou nous écrire à l’adresse mail : dev@kwyk.fr. Tous les exercices faits sur Kwyk sont enregistrés. Nous pouvons donc retrouver précisément votre problème pour vous répondre et y palier dans les 24 heures.

Que faire si un élève ne peut pas faire son devoir sur Kwyk à cause d'un problème d’ordinateur ou d’internet ?

Nous recommandons aux enseignants de prévenir leur CDI pour que certains élèves puissent se servir des ordinateurs pour faire leur devoir sur Kwyk.

De plus, il est possible pour l’enseignant d’imprimer un devoir Kwyk. Si un élève anticipe qu’il n’aura pas la possibilité de travailler sur le site, il peut demander à son enseignant d’imprimer le devoir et le faire ensuite sur feuille.